Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2014

Une salle de bain…

 

…du XXIe siècle, enfin… j’en rêvais! La voici grâce à mon chéri bricoleur!

                  Avant, et oui, il faut que je vous la montre avant,
                             la salle du bain du XXe siècle!!!!!!!

       La voici telle que nous l’avions découverte lors de notre 1ère visite…

Photo 024 

                                         (Oui, ça fait mal aux yeux…!!!)

                                             And now…

IMG_1043

S6000590   S6000594

 S6000595

  S6000597

IMG_1044

 S6000596

IMG_1045

 S6000587

 IMG_1040    S6000589

 IMG_1048 IMG_1049   IMG_1053

 IMG_1054

    Restent encore quelques petites bricoles, comme cacher les tuyaux,
                                racheter quelques paniers…

                             Mais quel changement agréable!

                                                    ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel changement en effet, tout ce que j'aime !!!!
N
Merci Didine!!!
D
J'adoooore!!! cette SdB est splendide, de très bons goûts!!!! félicitations!!!
A
oh !!! la transformation est superbe !<br /> <br /> bravo
S
soyons honnêtes : la première salle de bains présente un avantage non négligeable : elle est tellement laide qu'elle met encore plus en valeur par perfection de la seconde. moi, j'y passerais ma vie... mille bravos<br /> <br /> senami
Publicité