Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2013

Images…

  S6001176

                                       La petite chaise préférée de mon titi…

S6001178   S6001181

            La boîte à mouchoirs réalisée par ma grande ninou l’année 
                                       dernière en maternelle…

S6001182

                               Et de très belles images chipées sur pinterest…

image

image

image

                                                     image                                                  Belle soirée à vous

                                                              ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des marques toutes très sympa ... et de beaux choix de photos aussi ! belle et douce soirée à toi :)
C
mignons clins d'œil à tes petits ....<br /> <br /> je te chipe des images pour mon pinterest !!
Publicité