Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

Merci…

 

…à toutes pour vos messages de bienvenue à mon tout petit amour!

                                                     ♥♥♥♥

     Je vous montre ce petit lutin confectionné et offert par ma      
           maman qui a eu presque plus de succès à la maternité
                                   que mon petit ange!!!

S6009181

                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop beau!! on peut passer commande?! bisous!
C
Très bonne et douce année avec petit ange..<br /> Ce lutin est magnifique..Je veux justement en faire...quel modèle!!Bravo à ta maman<br /> bisous
C
Happy 2011 !!!!!!!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Belle et douce année 2011 !<br /> Pleine de bonheur et sourires...<br /> Je t'embrasse,<br /> Anne-Sophie
Publicité