Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2010

BarbAcadabra…

 

est ma petite fée-sorcière-magicienne de soeur adorée, entrez dans son univers, elle “fait surgir de ses placards, armoires tiroirs un tas de (jolis) petits bazars…”

 

                       bar1 barb1

 barb

   (Oui oui  la police  d’'ecriture “Oreos” existe, Tu  en  restes   baba  BarbAcdabra,
                                               non?)

                                      &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

"Ensuite on s'est raconté des trucs de soeurs. Je passe cette scène-là. Il y a trop de codes, de raccourcis et de hennissements. Et puis sans le son ça ne rend rien. Les soeurs comprendront." (Anna Gavalda-“L’Echappée belle”)

 

002

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci de me laisser découvrir ton joli univers. Ton message est si gentil, je suis touchée! Ma ballade chez toi n'est pas encore finie! Alors, je te laisse...<br /> A bientôt<br /> Catherine
B
Merci !!!!! C'est gentil !!!!!!!!!!!!!<br /> Mais tu maîtrises tout cela bcp mieux que moi !!!!!!!
B
Merci !!!!! C'est gentil !!!!!!!!!!!!!
Publicité