Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Un lustre, un travail en famille…et des magnolias…

 

 

Voici un lustre récupéré sur le trottoir par ma maman. Photo de son état initial à venir…

Après un démontage du lustre puis un bon décapage réalisé par mon papa (décaper, c’est un travail d’homme!), une légère couche de peinture à vieillir appliquée par ma maman et enfin un très léger ponçage by me (ça, c’est un travail pour moi!)…

 

        002       004

 

                                 Voici le résultat final!

 

         012         014

 

         015    

 

     016

 

                    019        

 

 

017

 

010

                  Cet après-midi, à l’heure du thé chez mes parents…

            Je ne peux résister à l’envie de vous montrer ce magnifique

                                   magnolia en fleurs …

024

 

         025    026

 

            027  028

                             Bonne semaine à vous!

                      -------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beau travail. Travail plus intéressant que l'école!<br /> florence
I
Il est magnifique ton lustre !
B
Magnifique !!!
C
bravo^pour le relooking du lustre!! quand on pense où il a failli terminer !!! <br /> Et ce magnolia est splendide en effet !! le mien doit être plus récent !! lol!!<br /> Bon lundi et merci de ta visite charmante<br /> Bisoux
M
Splendide ce lustre relooké<br /> Bonne semaine<br /> Marie h
Publicité