Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2010

Petit-déjeuner, soleil, nostalgie et cookies…

 

Ce matin, le soleil inonde la maison et ses doux rayons viennent se poser sur mes petites théières:  l’une a été chinée en Chine(!) et l’autre au Vietnam…que de beaux souvenirs...

010   004 

003 (3)

Pour le petit-déjeuner, cookies faits hier après-midi avec ma p’tite puce! Bloquées toutes les deux à la maison depuis le début de la semaine, on cuisine, on bricole (merci la varicelle!)     

008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles photos ! c'est splendide et j'aime beaucoup !<br /> Bises,<br /> Anne-Sophie
C
elles sont très jolies tes theières, tout comme ta maison!!<br /> bises et merci de ta visite.
M
Coucou je viens de me balader sur ton jolie blog c'était super j'aime beaucoup ton univers moi aussi avant j'avais beaucoup de masque africain mais je me lasse de cette déco alors voilà au fur et à mesure je change...<br /> A très vite de te lire bises.
Publicité