Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2014

Dédicace…

  

…Anna Gavalda chez nous, dans notre charmante petite librairie-salon de 
                  thé ouverte depuis quelques mois à Crécy-la-Chapelle!!!!

                      En 2010, je citais un extrait de l’Echappée Belle ici

     C’était samedi dernier…Beaucoup de monde, 1h30 d’attente avec ma soeur et mes deux loulous…Maël (3 ans) a eu le temps de lire l’intégrale de Tchoupi et Nina (8 ans) la bibliothèque rose!!!

 

image

 

Anna Gavalda est une personne charmante qui a pris le temps de discuter avec chacun (je dirais plutôt chacune!) de nous…

IMG_0472

IMG_0481

image                                            Dédicace sur un marque-page

                        Un joli moment partagé avec ma soeur adorée
        (il ne manquait  que notre maman partie pour le week-end) 
        et merci à  mes deux amours d’avoir été si sages et patients!

                                                              ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh que c etait chouette en effet ! Moi aussi je t adore ma soeur cherie !!!!
Publicité