Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2013

De la luminosité…

…en plus dans ma maison pour le salon-salle à manger-cuisine,

les poutres ont été traitées et je les ai repeintes en blanc…

                                                        

                                                                Avant

 S6002419

S6002418

                                                            Après

 S6002526 

S6002524

S6002527

 S6002525

                                                                 ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi, j'aime les poudres qui revêtent leur manteau poudré ... de bien jolies clichés, qu'on ne se lasse pas de regarder... douce journée, bérénice
C
Complètement différent et superbe, cela donne du cachet à ton intérieur. Bises
C
c'est vraiment chouette et pourtant je n'ose pas me lancer !!!!
B
j'adore tes poutres en blanc, cela rend très bien.<br /> <br /> Nat
L
Très réussi les poutres peintes en blanc donne une plus grande clarté à ta pièce, beau travail!<br /> <br /> lateliercharentais
Publicité