Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

Recycler…

 

                                     …un bouquet de roses fanées

S6000887  S6000891

         Faire des crêpes, rester bien au chaud, voilà le programme de la journée!

                                                      Belle soirée à vous!

                                                              ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, très beau blog, j'adore tes photos
B
un joli programme.<br /> <br /> Nat
S
ravissant cette composition à base de roses<br /> <br /> jolies<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sonia
M
moi aussi j'aime ce beau programme !<br /> <br /> je te souhaite un beau dimanche... doux et bien au chaud ♡
C
c'est le genre de programme que j'aime !!! et se bouquet est vraiment joli ....
Publicité