Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2012

Dans les tiroirs…

 

          …de ce petit meuble peint en blanc, à l’origine par ma maman,

                                                 Qu’ y a–t-il?

S6000568 

                    Mon anti-stress, mon passe-temps favori, mon bonheur à moi…

S6000569                                            Mes partitions de piano!

           Je vous présente le meuble dans la maison qui compte

                                                le plus pour moi

S6000549                   S6000545 S6000546 

S6000550

  

                     Et puis un autre objet auquel je tiens beaucoup,
                        ce petit rocking-chair qui m’appartenait petite

Ma petite soeur s’y est assise, ma filleule, ma fille d’amour également et maintenant, il se trouve dans la chambre de mon loulou d’amour…

                                       S6000565 S6000566

                                          Et le coussin est d’origine…

                       E T  vous, quel est le meuble auquel vous tenez?
              Y a-t-il un objet dont vous ne pourriez pas vous séparer?

                                          ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je t envie de jouer !!!! ici un piano aussi, mais hélàs, il reste silencieux... belles fetes à ta jolie maisonnée..
A
Comme je t envie de jouer !!!! ici un piano aussi, mais hélàs, il reste silencieux... belles fetes à ta jolie maisonnée..
M
ton piano est superbe et oui j'imagine bien qu'il soit très important pour toi... j'imagine la sérénité lorsque tu en joues !<br /> <br /> ce petit rocking-chair... waouh !!! il est génial !<br /> <br /> <br /> <br /> à la maison, pas de meuble particulier que j'aime plus.... plutôt un ensemble de couleur, de coussins, une ambiance.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et très bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> anne-sophie
B
on est forcément attaché à certains choses souvenir familial.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
T
Ah le piano !!! c'est magnifique ! je m'inviterais bien pour un concert privé !<br /> <br /> Biz et bon dimanche !
Publicité