Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

Une petite serre…

 

                           …trouvée sur une brocante…

S6000560

S6000559

                   …et un cadre en bois, lui aussi trouvé
                       sur une brocante, a été patiné.

S6000561

S6000562

         Voici les dernières petites trouvailles acquises ces   
        derniers temps, et à venir un casier à bouteilles qui 
                          va passer sous mes pinceaux!

                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies trouvailles...poétiques...j'aurais aussi craquée!
G
J'aime beaucoup cette petite serre qui est bien mise en valeur avec cette plante verte qui s'en échappe...<br /> Gwladys.
C
je suis fan de tes trouvailles !!
Publicité