Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2011

Par la petite porte…

 

Plus trop de temps pour bricoler, la semaine passe tellement vite…

             Mais quand même, une porte a été patinée…

S6000424 

     Elle se balade, de-ci, de-là…Elle n’a pas encore trouvé sa place, 
    ni sa fonction…Pour le moment, elle se trouve à côté de la porte 
                              d’entrée de la maison…

S6000427

       J’aime bien cette petite porte, une porte, c’est l’ouverture
                            ou la fermeture, le passage…

  En parlant de passage, ma soeur est entrée pour la première fois dans le monde des mamans le 22 avril, et a donné naissance à une
                  magnifique petite étoile prénommée Zoé!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ma petite Zoé !!!<br /> J'espère qu'avec les vacances, de nouveaux articles vont voir le jour ;)
C
bienvenue à Zoé !!!<br /> je suis absolument fan de cette porte ....
L
cette porte est très belle... je suis sûre que tu vas trouver une place bientôt !<br /> et bravo à ta soeur et bienvenue à la petite Zoé !<br /> bisous,<br /> anne-sophie
Publicité