Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

Trouvaille du jour…

 

                       Une porte qui ne demande qu’à être patinée…

S6008987

   …je ne pense pas dans l’immédiat, car je garde le peu d'énergie que j’ai
                         pour assurer “l’intendance” de la maison!!!!

Je vous dévoile l’adresse où j’ai déniché cette petite trouvaille, pour celles qui se trouvent dans le coin…

                                                      “Le Flirt des Temps”
                                                         265 avenue Foch
                                                     77860 Quincy-Voisins

                          J’en profite pour vous montrer le pot à lait, ramené
                                    de la Normandie natale de mon chéri…

S6008989

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh les jolis trésors que voici ! j'adore ces trouvailles !
L
Elle est superbe, cette porte! Et lepot à lait aussi... de Normandie, pays natal de mon chéri, moi aussi!<br /> Bisous
C
Une fois patinée, elle sera superbe...
L
J'ai été attirée par le nom de ton blog, en le voyant chez L'Arbre blanc. Je reviendrai voir tous ces jolis posts..<br /> Bisous
C
elle est magnifique cette porte!<br /> bises et bon week-end à toi.
Publicité