Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

C’est une volière…

…à papillons (et non une moustiquaire!) qui habillera le lit de ma princesse…lit ancien en fer forgé (trouvé pour 3 francs six sous sur internet) dont je vous montrerai les photos lorsque je ressortirai mes pinceaux pour lui donner un petit coup de jeune!

L’énergie me revient après une rentrée difficile, fatigante accompagnée de contractions et une bonne rhino depuis huit jours…

Mais l’heure est au repos à présent jusqu’à l’arrivée de bébé…repos…enfin pas tout à fait…je reprends mes bricolos à mon rythme…

S6008685

S6008678 S6008679

S6008680 S6008681 

S6008683

S6008684 

S6008682

           

     …et pour terminer,  les derniers hortensias de la saison 
                      baignés par les rayons du soleil du matin…

S6008641

 S6008642

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ! romantique ! chic !!!!!
C
oh très jolie cette moustiquaire!!<br /> bises et merci de ta visite.
*
très jolie volière. Repose toi bien et bon week end<br /> Nath
T
il faut te reposer et prendre oin de toi et du petit ange das ton ventre!! tu te doutes que j'adore cette idée de volière à papillons!!
V
C'est très joli! Prends soin de toi..Bisous!
Publicité