Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Rond!

 

                        …comme ces fleurs d’hortensias…

S6008622        S6008626 S6008621 S6008624

              

            Mon ventre s’arrondit un peu plus chaque
                           semaine…
                                                                    

                                             juin                                             

015                                           

                                        septembre  

S6008654

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un très beau bidon,un précieux bidon,un merveilleux bidon qui cache un très beau bébé, un précieux bébé, un merveilleux bébé que l'on attend avec une impatience folle !!!!
H
il est magnifique ton ventre.<br /> doux bisous <br /> emma
V
C'est joli....Moi, je me transforme doucement en hippopotame.;) Suis énorme! Bcp + que pour mon Neil...;)!
I
C'est beau une femme enceinte, c'est pour quand ?
B
Whouuuu ! gros bidou !
Publicité