Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Thé...
L'heure du Thé...
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2010

“Elle s’assit dans le grand fauteuil…

                             

                                     Il était trop dur…

                 014  012

011

                    Elle s’installa alors sur le petit fauteuil
                    -Ah! Celui-ci est parfait! songea-t-elle.”

049

                         (photos de photos donc pas très bonne qualité!)

051         

050

Le fauteuil de papa ours en carton : collage de divers papiers puis vernis.
Le fauteuil de bébé ours: pochoirs, collages, graphismes sur carrés de papiers de soie puis vernis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super les fauteuils en carton. C'est quoi la fiche technique? bonne soirée Florence
B
Imagination, fantaisie,poésie... si on était sur facebook, je dirais un grand : Barbalala aime !
C
Très sympa ces fauteuils en carton, belles réalisations!!!<br /> Merci de ton gentil passage chez moi, tu es la bienvenue... Moi je reste un peu sur tes pages pour me promener en ce jour de pluie!!!<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Publicité